restaurant football

En France, chaque région possède ses spécialités culinaires. Dans le Sud de la France, il s’agit des plats à base de poissons. Naturellement, la bouillabaisse est le plus connu d’entre eux, mais il en existe bien d’autres.

À Hyères, dans le Var, on retrouve un établissement spécialisé dans les fruits de mer : La Grande Baie. Très apprécié des touristes, mais aussi des locaux et même des footballeurs, il promet une cuisine généreuse et de grande qualité. Que propose ce restaurant ? Pourquoi est-il si plébiscité ? Nous vous proposons de le découvrir.

La Grande Baie, un restaurant de fruits de mer proposant uniquement des produits frais

La particularité de La Grande Baie est de proposer à ses clients uniquement du poisson frais. Normal, pour un établissement qui se trouve au bord de la mer ! Voilà qui explique la saveur des plats et leur qualité gustative.

Pour vous rendre compte de la fraîcheur des produits, nous vous encourageons vivement à visiter la page Facebook. En effet, le patron du restaurant poste presque quotidiennement des photos des prises de la journée. Voilà qui va certainement rassurer les consommateurs, qui recherchent avant tout la fraîcheur et la qualité des produits.

La Grande Baie, un établissement très apprécié des touristes

Hyères, dans le Var, est une ville particulièrement touristique. En été, de nombreux vacanciers se pressent sur le bord de mer, pour découvrir la presqu’île de Giens, ou le parc national de Port-Cros. Or, c’est pendant les vacances d’été que La Grande Baie fait le plein de clients.

Les touristes adorent cet établissement, et pas uniquement pour sa cuisine délicieuse. En effet, la Grande Baie propose une vaste terrasse agréable avec vue sur la mer, un lieu idéal pour un repas entre amoureux, en famille ou entre amis.

En outre, la sympathie du patron est bien connue dans la région d’Hyères. Celui-ci réserve un accueil chaleureux à ses clients, leur donnant ainsi envie de repasser une nouvelle fois les portes de son établissement.

Une cuisine de qualité, un environnement idyllique et un accueil agréable, tout est réuni pour séduire les clients. D’ailleurs, certains d’entre eux sont plus célèbres que d’autres, c’est ce que nous allons voir.

Les footballeurs de la région aiment également déjeuner à La Grande Baie

La ville d’Hyères se situe à proximité de Toulon, de Marseille et d’Aix-en-Provence, des villes où la culture du foot est bien présente. Aussi, il n’est pas rare que La Grande Baie accueille entre ses murs les footballeurs professionnels des équipes précédemment citées.

Il semblerait que les sportifs plébiscitent également la qualité de la cuisine de l’établissement, ainsi que son environnement. Quoi de plus agréable que de déguster un bon repas de poisson ou de fruits de mer après un match, face à la mer Méditerranée ? Voilà pourquoi les sportifs se rendent régulièrement dans cet établissement.

Si vous aussi, vous souhaitez découvrir la Grande Baie, elle se situe au 5 place du Belvédères, à Giens proche d’Hyères. Pensez à réserver, si toutefois vous souhaitez manger sur la terrasse !